fbpx
Aller au contenu

1 danseur, 100 inconnus, 10.000 miles, 100.000 volts d’énergie positive !

Article mis à jour le 3 janvier 2017 à 16:00

Le jeune danseur Matt Bray s’est crée une « bucket list », une liste de choses qu’il aimerait réaliser dans sa vie, il a décidé de mettre cela en images et a crée « ProjectOneLife », chaine sur laquelle nous pouvons suivre ses pérégrinations. Une vidéo croisée au détour de notre fil d’actualité sur les réseaux sociaux et que nous souhaitons partager avec vous tellement elle a aigayé notre journée ! À suivre sans tarder !


YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

« 100 people of dance »
Son dernier défi en date est celui de faire danser 100 inconnus sur la même chorégraphie. Avec cete vidéo il est fier de finaliser une trilogie. « Réaliser cette vidéo est l’expérience la plus folle » qu’il ait « vécu jusque là ». Un film tourné en 2 mois au fil des 10.000 miles parcourus à travers les États-unis et le Canada. Matt Bray revient sur les « difficultés rencontrées » pour créer ce film et « les extraordinaires rencontres » qu’il a permis. « Une véritable tranche de vie ! »

« 100 places of dance » et « 100 days of dance »
Matt Bray est un adepte du genre, en effet en aout 2015 il avait décidé de filmer une même dance réalisée dans 100 lieux différents, une vidéo qui avait  déjà connu un succès certain avec plus de 3 millions de vues. Sa premier vidéo de la série des « 100 » date de 2014 et met en scène « 100 jours de danse », vidéo, d’un peu plus de 2 minutes, vue près de 7 millions de fois !

Participez au choix des thèmes sur Made In Perpignan

Envie de lire d'autres articles de ce genre ?

Comme vous avez apprécié cet article ...

Partagez le avec vos connaissances