3ème édition du Festival Saint Cyp’ Live

Les Mercredis de l’été, c’est Festival à St Cyp ! Du mercredi 19 juillet au 16 aout, une dizaine d’artistes viendront se produire gratuitement en live sur la Place Maillol de Saint Cyprien. L’occasion, que l’on soit vacancier ou non, de profiter gratuitement des talents bien connus comme Davy Kilembe mais aussi des musiciens internationaux tels que les LGS venus de l’Ontario, province francophone du Canada. Déjà en 2016 le festival avait fait la part belle aux talents locaux.

Programme Saint Cyp’ Live 2017 –

Dès 18h, le DJ Sélect Aïoli aiguisera les appétits musicaux avant de laisser la place au premier concert de la soirée 19h00. DJ Select Aïoli reprendra les platines pour les adeptes de l’électro avant d’introduire le deuxième concert de la soirée à 21h00.

Les ateliers musicaux, une volonté d’aller au delà du spectacle
Des ateliers pour « apprendre à chanter ou à écrire la musique ou les paroles dès 13 ans », c’est possible !

  • le 13 juillet pour s’exercer à chanter sur un morceau de son choix. Atelier de chant avec Anne Marie Jean en collaboration avec la Médiathèque de Saint Cyprien.
  • le 28 juillet et durant 3 jours : Atelier d’écriture de chansons avec Davy KILEMBE conclu par un rendu scénique, suivi d’un concert de l’artiste.

Nombre de places limitées – Pour adolescents et adultes
Tarifs : 45€ – Inscriptions et renseignements  par téléphone 04 68 37 32 70 ou par mail 

44490dcaf71f0b0ffd8e02d1f7b5a328-------------------------