40.000 vues pour l’offre d’emploi de « caresseur de chat » à Dublin

Le 24 Mai dernier une clinique vétérinaire irlandaise a publié une annonce assez atypique « Cat Cuddler » ou « Caresseur de chats ». Une annonce tout à fait sérieuse qui en 3 jours a été vue près de 40.000 fois.


« Cat Attitude » exigée !
« Avez vous la « CatAttitude » ? Comptez vous les chatons avant de vous endormir ? Prenez vous soin des chats errants dans votre quartier ? Vous sentez vous mieux après avoir caressé les chats ?

Si vous répondez Oui à certains ou toutes ces questions, que diriez-vous de travailler avec des chats  à plein temps à la JustCats Veterinary Clinic ? Clinique de Vétérinaire de Chats ? »

Un emploi à plein temps dans cette clinique vétérinaire de Dublin. Les candidats devront chuchoter à l’oreille des chats pour calmer les plus angoissés des patients. Mais aussi comprendre les différents types de ronronnement de ces félins parfois inquiets à l’idée de voir le vétérinaire.

« Cat Friendliness »
Une clinique qui, outre les actes vétérinaires habituels, dispensent aussi des conseils pour soulager les angoisses des chats notamment lors des voyages ou des visites médicales. Une clinique qui accueille également les chats en pension.

Le meilleur job du monde !
En 2014 déjà, le journal « The Independent » faisait paraître une annonce pour devenir bénévole et caresser des chatons à Newcastle. A l’époque, le centre animalier de Newcastle déclarait « qu’il s’agissait de prendre en charge des bébés trouvés dans la nature ou nés d’une mère vivant dans le centre. Les chatons recueillis devaient être pris en charge rapidement et calinés par l’homme pendant trois à sept semaines, durant la période de sociabilisation, cruciale pour leur développement. Dans le cas contraire, ils restent sauvages et deviennent difficiles à domestiquer ».

Une pensée sur “40.000 vues pour l’offre d’emploi de « caresseur de chat » à Dublin

Commentaires fermés.

4266e42077c7935c601d0515f5fb21d5########################