Les Apérifilles et Visa aux jeudis de la Villa !

{Publi-Brève} La Villa Duflot a choisi cette année encore de proposer tous les jeudis de l’été des soirées à thème, avec des formules « assiette à partager », accompagnées de vins de la région et agrémentées d’animations. Avec mise en avant d’artisans et d’artistes locaux, la Villa Duflot se positionne clairement en tant qu’acteur des soirées estivales !
Au programme pour ce jeudi de la villa, le concept « Apérifilles » qui est devenu au fil des éditions un rendez-vous féminin à ne pas rater !


Le concept des « Jeudis de la Villa »
Un vin et un vigneron sont mis à l’honneur chaque jeudi. Des produits d’exception à déguster avec une « assiette à partager » autour du cadre verdoyant et serein de la terrasse de la Villa Duflot. Défilés de mode et groupes musicaux agrémentent subtilement la soirée autour de la piscine. Le 29 septembre, le dernier des jeudis de l’été et de la Villa, l’établissement recevra Selim Arik, Mister France 2016 pour une séance de dédicaces et photos.

L’été des « Apérifilles »
Initié en 2012 par Olivia Mailhes, spécialiste en communication et responsable du Club de la Presse Catalan, les Apérifilles sont des rendez-vous réguliers dans lesquels la gente féminine est mise à l’honneur. Jeudi 11 aout, le « Girl Power » investira Le Serrat d’en Vaquer pour savourer les vins du Domaine de L’Arca et profiter des mélodies de MaxXximus. Une soirée ponctuée par le défilé de bijoux de la créatrice Indhira De La Rosa dont les modèles seront mises en beauté par le salon Atmosp’hair.Les apérifilles

Les Visas de la Villa
La Villa Duflot, se met en mode « Visa Off » durant toute la durée du festival international de photojournalisme « Visa Pour l’Image« . Du 27 août au 10 septembre, Mathilde de l’Ecotais exposera son travail artistique dans ce haut lieu de la gastronomie de notre département. Cette photographe plasticienne dont la rencontre avec Thierry Marx, cuisinier de renom, sera également la marraine du festival Off 2016.

Visa jouera les prolongations avec la présentation du photographe Grégory Herpe qui a mis en lumière, au travers de son objectif, le territoire catalan. Exposition « Catalogne » du 16 septembre au 18 octobre.

Grégory Herpe

34a47ad3d40a0a987fb40e078973af69uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu