Les artistes s’invitent au salon « Rêves d’intérieurs »

Pour le 10ème anniversaire du salon « Rêves d’intérieurs », plus d’une centaine de professionnels ont répondu présents. Une quarantaine d’artistes sont aussi, venus exposer aux yeux du public, chaque année plus nombreux, leurs œuvres dans la plus grande galerie d’art de Perpignan. Rêves d’intérieurs se tient aux palais des expositions de Perpignan du 7 au 10 octobre. L’occasion de trouver des idées pour repenser son intérieur, profiter des promotions, flâner dans les allées ou rencontrer les artistes et professionnels qui accueillent le public.


 ♦ Artistes et Artisans à l’honneur
Des « chasseurs d’étoiles », à l’instar de Dimitri Chachkine qui après une carrière d’ébéniste a choisi d’investir le fer pour exprimer ses émotions dans une plus grande liberté. Le fer dans tous ses états, c’est aussi ce que propose les ferronniers d’art qui à travers leurs volutes rendent ce métal presque aérien.

D’autres artistes ont, quant à eux, choisi des matériaux plus souples, comme Vincent Tessier dont les dessins à l’encre de chine trouvent leur support sur le papier des livres anciens, malmenés pour intégrer une oeuvre à part entière. Cothie, sculptrice de papier, a choisi de créer les « Gueules de l’Art », des bustes mystérieux et oniriques.

Son intérieur, rêve de plaisir et de bien-être
Le nombre de visiteurs en constante hausse dans ce salon uniquement dédié à l’intérieur montre bien la volonté de chacun de créer un lieu unique et à son image. Les sofas et autres méridiennes sont le symbole le plus marquant de ce que chacun aspire à créer dans son foyer. De nombreux canapés sont d’ailleurs en attente d’une famille accueillante qui voudra bien s’y lover.

Le salon rêve d’intérieur est ouvert de 10h à 19h du 7 octobre au 10 octobre.

Tarif, 5€ (gratuit pour les moins de 16 ans, accompagnés d’un adulte).

Prochain rendez-vous des salons perpignanais, le salon du mariage le 26 et 27 novembre 2016.

09df6ad373c901c0ce5a2a786dfdf6ea!!!!