Manu Chao pour les 10 ans des Déferlantes

C’est un beau cadeau que David Garcia, l’un des créateurs des Déferlantes, offre au festival pour ses 10 bougies printemps. Un artiste qu’il aspirait à recevoir depuis la création mais qu’il n’avait réussi à faire venir à Argeles sur Mer.


Le retour du globe-trotter après 10 ans de silence
Manu Chao que l’on a connu au sein de la Mano Négra a construit une solide carriere en solo. On a tous fredonné ses titres phares, « Mala Vida », « Mes gustas tu » ou « Clandestino » qui reste étrangement toujours d’actualité malgré le fait qu’elle soit sortie il y a 18 ans !

Manu Chao revient après 10 ans d’absence. Il a mis en ligne jeudi dernier le premier morceau de son dernier album. Un titre qu’il interprète en duo avec la chanteuse grecque Klelia Rénesi. Ce globe-trotter humaniste nous promet un moment mythique. Mardi 11 juillet, une date à ne pas manquer parmi les 4 jours que compte le festival cette année.

Les nouveau noms dévoilés par les organisateurs
Les Airbourne, groupe de hard rock australien, se produiront également le 11 juillet. Le groupe Archive offrira sa musique, mélange de post-électro enivrante aux fans du genre. Le collectif Boulevard des Airs viendra quant à lui dispenser son esprit festif le samedi 8 juillet.

Antoine Parra, fier d’accueillir les déferlantes
L’annonce de la venue de Manu Chao a été faite lors des voeux aux partenaires à Argeles sur Mer, en présence du Maire de la commune, Antoine Parra, venu dire toute la « fierté » qu’il a d’être le Maire de la commune qui accueille Les Déferlantes. « Je ne suis pas un grand spécialiste de musique mais je suis un grand amateur des Déferlantes. J’ai été amené à voir les coulisses et tout ce travail est exceptionnel. À titre personnel, le meilleur moment musical que j’ai vécu, c’était il y a cinq ans avec le passage de Sting et je suis très heureux qu’il revienne cette année ! » En effet « The English Men » sera la tête d’affiche du dimanche 9 juillet.

Une pensée sur “Manu Chao pour les 10 ans des Déferlantes

Commentaires fermés.

7122cfdbff42811f38a9a198f81d903f{{{{{{{{{