Mister Renaud soufflera les 10 bougies du Festival des Déferlantes

Les six premiers noms de la 10ème édition du festival des déferlantes viennent d’être dévoilés. Mister Renaud a choisi pour son retour de se produire sur la grande scène du parc de Valmy le premier jour du festival, le 8 juillet. Iggy Pop revient, en habitué du festival, pour sa troisième participation.


Tel un phoenix Mister Renaud renaît de ses cendres en 2016
Il reprend la route des festivals en 2017. Du rebelle contestataire des années 80 au crooner à la voix rocailleuse, Renaud n’en finit pas de nous surprendre par sa force de vie, pendant de son extrême sensibilité. Les émotions, qu’il sait faire naître en chacun de nous, font de lui un artiste au coeur gros comme ça !

6 noms dévoilés pour le 10ème anniversaire
Le Festival qui fête cette année ses 10 ans, ne déroge pas à ses traditions, en dévoilant au compte-gouttes les artistes qui viendront mettre en musique le somptueux château de Valmy d’Argeles sur Mer. Les équipes du festival ont déjà annoncé 6 artistes : « Petit Biscuit », le « Sunset Lover » de l’electro française sera présent le premier soir du festival. The Last Train, rockers venus de Mulhouse réveilleront la foule le 9 juillet. Ce 4 jeunes, d’à peine 20 ans, sont depuis 2 ans devenus une référence dans la catégorie énergique du rock. Le 10 juillet, on connait déjà deux noms dont le très fidèle Iggy Pop et House of Pain, groupe de pop américaine naît dans les années 90 et qui signe son grand retour après 20 ans. Le premier groupe annoncé pour le 11 juillet est le trio de rappeurs sud-africain Die Antwoord qui, depuis son apparition en 2009 sur le devant de la scène, ne cesse d’interpeller le monde de la musique.
Côté billetterie le festival renouvelle, pour les fêtes de fins d’années un pass’ à un prix spécial Noël, qui permet d’assister aux 4 jours du festival. Également en vente la traditionnelle « Box » qui comprend le billet d’entrée pour les 4 jours et des « goodies », le tout dans un emballage collector.

Iggy Pop un fidèle du festival
Parmi les noms dévoilés, Iggy Pop, reste fidèle au rendez-vous musical incontournable de début juillet en pays catalan. L’artiste dont le nom se confond avec celui de l’histoire du rock a choisi de revenir aux déferlantes tellement ses deux passages l’ont conquis. Celui qui incarne, selon les spécialistes du genre, « le rock viscéral » depuis cinq décennies, viendra se « contorsionner » le 10 juillet prochain !

2 pensées sur “Mister Renaud soufflera les 10 bougies du Festival des Déferlantes

Commentaires fermés.

ff8bd3c8cab7d29c2481641041891005"""""""