Shirley Souagnon guest du Soler Comedy Club

Shirley Souagnon  était en « guest » lors de la dernière soirée organisée par le Soler Comedy Club (SCC). Une soirée qui a réuni plus de 400 personnes autour du stand-up, un public néophyte en la matière qui s’est prêté volontiers au jeu de l’humour de café théâtre. Adrien Anoux, et les artistes de l’Avignon Comedy Club ont assuré la première partie de l’artiste avec brio. MiP a eu l’occasion d’interviewer celle qui est passé par le Jamel Comedy Club ou On ne demande qu’à en Rire, à découvrir bientôt sur MiP le portrait de Shirley Souagnon.


« La standup’euse » proposait son 3ème spectacle « Monsieur Shirley », Adrien Anoux présentait quant à lui son premier opus. Une chronique des moments les plus embarrassants de son existence en espérant leur trouver un sens. Il a déroulé son humour ironique, plein de second degrés et de double sens.

Il avoue aisément ses difficultés avec les femmes, ses addictions  et notamment à la cigarette qu’il définit comme « la pire drogue du monde, tu chopes le cancer sans être défoncé, c’est comme boire du champony au plutonium ».

Un partenariat avec le « Avignon Comedy Club » a permis a deux standupeurs de présenter leur univers, Didache et Aly Kisney

Le Soler Comedy Club
Le SCC est le rendez-vous avec l’humour qui s’ancre au coeur du Soler, chaque mois Christophe Vila et Jerome Toix reçoivent des comédiens de l’humour. Confirmés ou en devenir, le SCC a la volonté de faire naître des passions, des vocations et mêler les artistes afin qu’un lien se tisse entre eux. De plus en plus d’habitués répondent présents, séduits par la formule rire et bonne humeur au sein de cette commune des Pyrénées-Orientales.

Prochain rendez-vous du Soler Comédy Club le 26 novembre avec la présence de Jefferey Jordan et Jo Brami, deux humoristes dont le succès croissant ne passe pas inaperçu…

ca0de359a1e19ecaff8bb3665c3c37c3qqqqqqqqqqqqqqqqq