St Cyp’ en live c’est parti !

Pour la 2ème année consécutive, St Cyprien mise sur le Festival St Cyp live pour sa musique actuelle et ses artistes qui se produisent gratuitement au coeur de la ville balnéaire. Du 6 juillet au 19 août, ce sont pas moins de 7 soirées concerts (chaque mercredi sur la place Maillol ou place Marbre) un « drumcovers fest » le 9 août, 2 beach parties le 29 juillet et le 19 aout, sans oublier des ateliers musicaux et des rencontres d’artistes.


Soirée d’ouverture 
Le premier soir se sont produits 3 groupes locaux, du Rap-Groove-Jazz avec Dab Rozer, le Trip-Hop de Supamoon et l’électro-rock-pop « énervé » des Leggings !

Programme complet

Le 13 juillet, Athénais et Ezra Hesper

Le 20 juillet, Renaud Papillon Paravel présentera son slam et son univers décalé et la soirée se poursuivra avec le rappeur R.Can.

Le 27 juillet, vous pourrez apprécier le blues de Betty Bonifassi, le rock des nantais Ko Ko Mo et la touche psyché 70’s des Dätcha Mandala.

Le 29 juillet, la première beach party vera se produire Ludovic Llorca – Arts of Tones et Olivier Cavaller , delabonnemusique.fr)

Le 3 aout, du rock  Yamin Alma and the Love Machines et de la pop avec les suisses Stevans.

Le 9 août place au Drumcovers Fest’ qui verront les meilleurs batteurs du circuit se réunir pour offrir une explosion rythmique à ne pas rater.

Le 10 août, du rock, du rock et encore du rock avec  ToybloïdThe Ravens,  et Noeme.

Le 17 août sera consacré au « funk » avec Kinda et Nina Attal et sa guitare soul funk jazz.

Le 19 août la 2ème party beach sera proposée par Franck de Villeneuve – EtikBooking et Seb Hosty.

Les ateliers de Musique
La Médiathèque de St Cyprien s’associe aux artistes de la scène locale et émergente et propose aux enfants et ados des ateliers musicaux sur différents thèmes tout au long de l’été. Plus d’informations et réservations sur le site de la médiathèque de St Cyprien par téléphone 04 68 37 32 71 / 04 68 37 32 70. Plus d’informations sur le site de l’office du tourisme

5a9362e975520ab4867c5fca2fe290a4BBBBBBBBBBBBBB