KikiMag – Bloggeuse Globetrotteuse invitée de Made in Perpignan

Nous avons « liké » KikiMag pour la première fois au détour d’une image sur Instagram, le réseau social spécialisé dans la photographie.

Interpellés par son œil et sa plume qui allie finesse et humour, nous avons décidé de nous rapprocher de cette bloggeuse-globetrotteuse. Une complicité est immédiatement née de cette rencontre. De cette complicité et du plaisir à échanger avec ce tout petit bout de femme est venue l’idée de prolonger le lien.

Made in Perpignan a décidé d’ouvrir une rubrique à KikiMag et à ses voyages « intra-départementaux ». Ses coups de cœurs, ses traits d’humour et ses partis pris de voyageuse sur son propre territoire.

Nous espérons que les découvertes de KikiMag, ses randonnées, ses visites ou ses établissements préférés vous donneront envie d’explorer les trésors de notre pays.

N’hésitez pas à faire plus ample connaissance avec KikiMag qui a de nombreuses fois franchi la frontière nord ou sud des Pyrénées Orientales pour découvrir le monde. Parcourez également sur son blog KikiMagTravel.fr ou son Instagram les voyages qu’elle aime à décrire de façon « réalitico-comique » sans oublier les galères et autres situations incongrues.

De Cuba l’insolite, New York l’intense, la Muraille de Chine ou la cité du Duomo, KikiMag allie bons plans, prises de vue de rêve. En un mot, la magie du voyage derrière votre écran.

e8b0746fc167bc134c76b803f1fd31a9?????