Article mis à jour le 1 avril 2017 à 23:09
Chinese Man x A State Of Mind x Youthstar se produisaient à guichet fermé au Médiator ce week-end. Une grande famille artistique qui a accueilli en son sein le temps d’une soirée le millier de perpignanais venus partager avec eux le beat percutant du Hip-Hop mélangé aux vibrations Zen des platines. Le collectif français entame ainsi sa tournée Shikantaza, du nom de leur dernier album. Retour sur les meilleurs moments en photos …
Qualifié par le très redouté Télérama d’une « des plus belles réussites discographiques françaises indépendantes », le collectif recentre les sonorités de l’album « Shikantaza » sur l’Inde et le Groove. Deux piliers du groupe qui sont entrés en résonance dans la salle des musiques actuelles du Médiator ! « We are Chinese Man Family » lancent les internationaux de A State Of Mind (ASM) et Youthstar qui les accompagnent sur scène. Car Chinese Man est un bel exemple de ce qu’est la collaboration artistique, celle qui réunit autour de la diversité et la complémentarité. Scratch Bandits Crew (en première partie ce vendredi), Deluxe, Fred et Annabelle, Taiwan Mc autant de membres de la grande famille des Chinese à ré-écouter ou découvrir.
♦ A découvrir à travers ces liens : Chinese Man x A State Of Mind x Youthstar x Label Chinese Man Records
♦ Prochaines dates El Mediator : Yes we Jam (22/03) / Claudio Capéo (23/03) / Mellow Mood + Jahneration (25/03) / Yuri Buenaventura + Willy la Salsa (31/03)
- La cour d’appel a tranché : En conseil municipal, le catalan devra passer après le français - 12 décembre 2024
- Insécurité dans les Pyrénées-Orientales : un ressenti persistant malgré la présence des forces de l’ordre - 12 décembre 2024
- Ces habitants de Perpignan lancent un appel à ceux qui ont volé leur tortue - 11 décembre 2024