Article mis à jour le 19 juillet 2023 à 10:03
C’est l’un des temps forts du Meeting of Style France : la 8ème édition du MOS a investi la Casa Musicale avec du Live Graffiti ce week-end de 10h à 21h (entrée gratuite). Puis ce sera le temps de l’exposition du 26 Juin au 2 Juillet 2017.
L’UISC invite une sélection d’une cinquantaine d’artistes français et internationaux a s’exprimer dans le cadre unique offert par les murs aménagés de l’Arsenal. Les artistes d’une dizaine de nationalités différentes réalisent leurs œuvres sur des panneaux en bois allant jusqu’à 10 mètres de haut spécialement mis en place pour l’événement sur près de 1200m2.
Un cadre unique mis à la disposition des graffeurs que les vestiges de l’Eglise des Carmes dont la toiture fut détruite par un incendie en 1944. Les Allemands qui utilisaient le bâtiment comme dépôt de munitions firent sauter leur arsenal en abandonnant la ville, d’où le nom donné aujourd’hui à l’ensemble architectural qui accueille également La Casa Musicale. En collaboration avec Ludivine Paques.
- La cour d’appel a tranché : En conseil municipal, le catalan devra passer après le français - 12 décembre 2024
- Insécurité dans les Pyrénées-Orientales : un ressenti persistant malgré la présence des forces de l’ordre - 12 décembre 2024
- Ces habitants de Perpignan lancent un appel à ceux qui ont volé leur tortue - 11 décembre 2024