Article mis à jour le 1 août 2019 à 14:04
Et voilà, c’est finiiii ! Le parc de Valmy a fermé ses portes sur les derniers festivaliers qui fredonnaient encore les notes de musique de Macklemore, dernier artiste des Déferlantes 2019.
David Garcia, en conférence de presse faisait déjà le bilan de cette 13ème édition. Un festival dont les 4 jours se sont tenus à guichet fermé. Malgré quelques frayeurs liés aux orages menaçant, tous les concerts ont pu avoir lieu et les artistes ont pu donner de la voix sur l’ensemble des scènes de Valmy.
Désormais, il faudra aux équipes environ 8 jours pour tout remettre en place afin que le parc de Valmy retrouve son calme et sa douceur naturelle.
Les coups de coeur de la rédaction restent sans conteste, les bad boys de Marseille, IAM, qui comme les NTM en 2018, ont su embarqué toutes les générations avec eux. Note spéciale pour la bienveillance de Patrick Bruel et de Roger Hodgson de Supertramp.
Le bouquet final qui a vu se succéder le set de Jared Leto des 30 seconds to Mars, Dionysos et Macklemore a marqué tous les esprits.
♦ Les Déferlantes en Live
♦ L’album photos 2019 ? Cliquez sur l’image ci dessous !
[envira-album id= »2593944″]
Si la galerie ne s’affiche pas, veuillez cliquer ici
- Revue de presse du 19 janvier, ils ont parlé de Perpignan et des Pyrénées-Orientales - 19 janvier 2025
- Combien d’habitants dans les Pyrénées-Orientales ? En 2025, le recensement concerne 67 900 personnes - 18 janvier 2025
- Dans les Pyrénées-Orientales, les victimes de violences conjugales peuvent enfin porter plainte à l’hôpital - 17 janvier 2025