Article mis à jour le 23 août 2024 à 10:27
Plus d’une centaine de personnes a succombé à la Folie des francophones venus du froid. Ce mois de mars 2017, le Groupe Swing a électrisé le public du Chaudron de Bages avec leur violon et leurs textes à l’accent qui fleure bon le sirop d’érable.
Un style « électrotrad » mélange de sonorités traditionnelles et de rythmes modernes qui font un mélange explosif que le public français a adopté ! Malgré la légère appréhension avant sa première tournée en France, Michel Bénac est ravi de ces « moments d’amour » et d’avoir traversé l’Atlantique à la conquête de la France, tel Jacques Cartier.
Les derniers articles par Maïté Torres (tout voir)
- Revue de presse du 6 juillet, ils ont parlé de Perpignan et des Pyrénées-Orientales - 6 juillet 2025
- « Parenthèse enchantée » dans un monde désenchanté : À Perpignan la 4e marche des fiertés fut militante et festive - 5 juillet 2025
- Canicule : le coup de chaud des Écologistes catalans face au déni des collectivités des Pyrénées-Orientales - 5 juillet 2025