Article mis à jour le 27 juillet 2017 à 14:29
Le doux brin de folie de l’interprète d’Andy ou Marcia Baila a ravivé le cœur des nostalgiques des Rita Mitsouko. Le duo que la chanteuse formait dans les années 80 avec Fred Chichin, son compagnon. Catherine Ringer lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage lors de son passage au Live au Campo 2017. Pour clôturer cette 4ème soirée de festival en cœur de ville, Asaf Avidan a dispensé sa poésie aux spectateurs emportés par le plaisir de la musicalité de l’ovni pop-folk venu tout droit d’Israël. L’artiste très étonné de voir le public descendre des gradins pour danser en communion à quelques centimètres de lui. Sous l’œil du service de sécurité qui a du improviser « une démarcation » de fortune avec un ruban.
La deuxième édition du Live au Campo se terminera en apothéose dimanche soir avec la Grande Véronique Sanson. La première partie de Véronique Sanson sera assurée par Sébastien Michel. Sur scène un artiste et en coulisse son auteur, ce dernier nous confiait dernièrement, sentir le trac monter à mesure que l’heure de présenter leur travail au public perpignanais approchait.
Crédit photo Xyloscope et Sam Conejero Photographe
- Cimetière harki de Rivesaltes : Entre colère et résilience, les familles face à la ministre et au maire - 22 février 2025
- À la Casa Musicale, une performance interactive murmure la forêt à notre âme d’enfant - 20 février 2025
- Revue de presse du 16 février, ils ont parlé de Perpignan et des Pyrénées-Orientales - 16 février 2025