Depuis le 26 juin, les étiquettes noires et blanches des magasins se sont habillées aux couleurs des promotions, marquant le début des soldes. À Perpignan, cette enseigne française emblématique s’est adaptée à la vie politique du moment en proposant une offre spéciale : une promotion « législatives ».
Depuis maintenant 127 ans, les Galeries Lafayette de Perpignan trônent dans le centre-ville de Perpignan près du Castillet. En cette période de soldes estivales, le grand magasin sera exceptionnellement ouvert les dimanches 30 juin et 7 juillet 2024 de 10h à 19h. Au-delà de la manne économique que représente cette ouverture dominicale, c’est sur fond d’élections législatives que la stratégie commerciale est née.
En effet, ces dates coïncident avec l’actualité politique récente. Les Galeries Lafayette proposent de joindre l’utile à l’agréable avec une offre spéciale. Les deux prochains dimanches de vote seront l’occasion de bénéficier de -10% supplémentaire sur les articles déjà soldés (hors points rouges), sur présentation en caisse de la carte d’électeur tamponnée.
Une offre valable* quelle que soit la ville des votants. Si à ce jour, la France comptabilise une participation record des procurations sur Internet (barre des 2 millions passée), quid des procurations aux Galeries Lafayette ? Contacté, le service commercial nous confirme que le dispositif devrait être le même pour les procurations.
*Voir conditions et sélection en magasin
- Art, son et technologie : Plongez au cœur du festival PHONEME à Perpignan - 4 septembre 2024
- Mégots sur la plage, Banyuls-sur-Mer met le holà - 31 août 2024
- L’évolution des villes moyennes : focus sur les Pyrénées-Orientales - 29 août 2024