Article mis à jour le 20 mars 2020 à 23:50
Les Pyrénées-Orientales ne sont que peu touchées au niveau sanitaire pour l’instant par le Covid-19. Pourtant, les conséquences de cette pandémie se font sentir au niveau local comme au niveau national. La rédaction ouvre donc ce live pour vous informer des faits et des impacts pour le département en temps réel.
Écoles fermées, événements annulés, soutien à l’économie, nous vous regrouperons également toutes les informations pratiques. Mais aussi, les perturbations engendrées dans votre quotidien par le Covid-19 ; des ruptures de stock (pharmacie, grandes surfaces) aux élections municipales.
Un article mis à jour régulièrement, n’hésitez pas à nous contacter pour nous apporter votre témoignage.
♦ Direct – Le Coronavirus dans les Pyrénées-Orientales
Les derniers articles par Maïté Torres (tout voir)
- Revue de presse du 17 août, ils ont parlé de Perpignan et des Pyrénées-Orientales - 17 août 2025
- À Perpignan, après la réouverture de ce bar, les tensions sont ravivées dans la rue du marché aux bestiaux - 15 août 2025
- Face aux 10 000 canards en plastique d’Auchan, les commerçants de Perpignan ne veulent pas être les dindons de la farce - 14 août 2025