/

La culture Geek au Perpignan Game Show

LECTURE

Les amateurs de jeux vidéo, cosplay, manga, web série mais également des univers Héroic Fantasy ou Steampunk ont rendez vous au palais des expositions de la cité catalane ce week end des 3 et 4 Juin. Le Perpignan Game Show (alias “PGS”) est le dernier petit frère de la célèbre édition toulousaine “TGS”. Un salon complet et surtout familial qui intéressera aussi bien les jeunes fans des Youtubers que les férus de maquettes puisque l’entrée est commune à celui du modélisme.
L’occasion unique d’une dédicace, un selfie ou d’un échange culturel avec divers artistes (acteurs, dessinateurs, auteurs, animateurs), de trouver les goodies de ses rêves, de se confronter entre gamers, de parler “couture” entre fans de costumes (dits cosplays), de chanter et danser sur les karaokés asiatiques bref de partager sa passion dans la bonne humeur !

Au programme du dimanche : dédicaces, conférences, concert du groupe “Goldarock”, découvertes de maquettes ou démonstrations de Air Soft et de combats au sabre laser.
Reportage en images de notre passage au PGS. Revoir notre article sur le sujet en décembre 2016.

 

Participez au choix des thèmes sur Made In Perpignan

Envie de lire d'autres articles de ce genre ?

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter cet article.

Article précédent

L'Indépendant remet ses Septuors à l'Economie départementale

Article suivant

Grand oral des candidats aux législatives par les acteurs économiques du territoire

libero porta. efficitur. quis, Curabitur adipiscing