Article mis à jour le 24 juillet 2023 à 09:29
Pour ses 20 ans, le Festival de la Casa Musicale 2017 offre une programmation éclectique. Le public ne s’y trompe pas, il est venu en nombre dès le premier jour assister à la « block party », battle hip-hop de 8 équipes qui s’affrontaient à 5 contre 5. Pour le deuxième jour, « Wax Tailor » donnait le ton de la soirée entre hip-hip et trip-hop. En première partie, Anna Kova a embarqué toute l’assistance grâce à sa voix soul et à son univers musical envoûtant. Certains auront sans doute reconnu en Anna Kova la voix du tube « All in You » de Synapson.
Au programme du troisième jour de Ida y Vuelta, ambiance reggae-dancehall avec Kalash, de la reggae-soul mélangée au hip-hop avec « la princesse du Raggamuffin » Soom T et le flow tout en humour de Kacem Wapalek. Mais aussi tous les groupes « Made in Casa », découvrir tout le programme du 20ème Festival de Ida y Vuelta.
- De l’abolition de la peine de mort au parrainage du Mémorial du camp de Rivesaltes, Robert Badinter entre au Panthéon - 10 octobre 2025
- Le préfet place les bovins de 75 communes des Pyrénées-Orientales sous surveillance sanitaire - 7 octobre 2025
- La reco lecture de Mare nostrum : un témoignage de guerre qui interroge notre regard sur l’horreur - 6 octobre 2025