Braderie de Perpignan – Épisode 2

La braderie de Perpignan, qui marque habituellement la fin des soldes, joue cette année, les prolongations. En effet après un week-end de ventes à prix cassés, les commerçants du centre ville ont décidé de reconduire l’opération pour marquer le premier week-end des vacances scolaires. Une initiative accompagnée par la Chambre de commerce et la Mairie de Perpignan. Dès aujourd’hui et jusqu’à samedi vous avez rendez-vous avec l’épisode 2 de la braderie de Perpignan.


Contactée par téléphone Hélène Coll, Présidente de l’UCAP, associations de commerçants de Perpignan, nous a précisé qu’il s’agissait d’une première, pou les soldes d’hiver. « Suite au succès rencontré par la braderie le week-end dernier, les commerçants ont voulu renouveler l’opération pour le premier week-end des vacances scolaires. La Mairie et la CCI nous ont immédiatement répondu positivement ».

Stéphane Ruel, élu au commerce de la ville de Perpignan nous indiquait que : « les commerçants étaient satisfaits de ces soldes d’hiver, malgré un temps très froid qui n’a pas encouragé pas à la flânerie et au lèche vitrine. Janvier est toujours une période compliquée, car après les fêtes de Noël la fréquentation est toujours en baisse. Les deux deux week-end de braderie permettent aux commerçants de maintenir une dynamique commerciale en cour de ville »

 ♦ Le printemps sur les portants anticipe la météo
Le vent et le froid
de ces derniers jours annoncent la fin de l’hiver, mais il restera tout de même quelques jours pour pouvoir profiter de vos achats de bottes, manteaux ou écharpes.

8423f6061dc7ebe7a389ff7eaff8120accccccccc