La primaire de la gauche – Carte interactive et détails du vote en Pays Catalan

le 22 et 29 janvier prochain les électeurs de la gauche des Pyrénées-Orientales sont appelés a désigner celui qui portera les couleurs de la « Belle Alliance Populaire » lors des prochaines élections présidentielles. Nous vous dévoilons ci dessous la carte interactive des bureaux de votes.


Dans notre département, 400 bénévoles tiendront les 72 bureaux de votes repartis sur 49 sites. Alors qu’en 2011 la gauche locale avait compté 18.500 votants au premier tour  et près de 19.000 au second, Ségolène Neuville ne se donne pas un objectif chiffré pour ces primaires, son seul but « est que la primaire soit bien organisée ».

Pour plus d’information concernant votre bureau de vote, les organisateurs de la primaire ont mis en place sur le site un module qui permet de géolocaliser son bureau de vote en insérant son adresse postale. Le Parti Socialiste catalan a aussi choisi de communiquer par tractage dans les boites aux lettres. Pour plus d’informations sur les modalités du vote consulter l’article précédent sur le sujet.

Ci-dessous la carte interactive pour le département des Pyrénées-Orientales.

ee9e4670ef77b95a96d48383118dc08cSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS