Agrément national Presse pour Made in Perpignan

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse a validé officiellement Made in Perpignan comme service de presse en ligne. Avec désormais, pour nos lecteurs, la possibilité de nous soutenir en 2 clics par un don ou du mécénat éligibles aux déductions d’impôt.


La CPPAP est une instance formée à parité entre des représentants de l’administration de l’État et de professionnels de la presse. Elle est chargée entre autre de reconnaitre la qualité de Service de Presse en Ligne

« On entend par service de presse en ligne tout service de communication au public en ligne édité à titre professionnel par une personne physique ou morale qui a la maîtrise éditoriale de son contenu, consistant en la production et la mise à disposition du public d’un contenu original, d’intérêt général, renouvelé régulièrement, composé d’informations présentant un lien avec l’actualité et ayant fait l’objet d’un traitement à caractère journalistique, qui ne constitue pas un outil de promotion ou un accessoire d’une activité industrielle ou commerciale. »

A cette occasion, Made in Perpignan a été classé Service de Presse d’Information Politique et Générale. Vous pouvez désormais soutenir MiP par le biais du mécénat favoriser la pluralité de l’information éditoriale.
Concrètement rien de plus facile ! Made in Perpignan est adhérent du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne. Par l’intermédiaire de sa plateforme « J’aime l’info », le SPIIL favorise la collecte de vos dons.
Dernière particularité, Made in Perpignan figure en bonne place parmi les sites, en ligne, éligibles aux réductions d’impôts (parmi de grands noms tels que Mediapart, Arrêt sur images ou Rue89).

N’hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le logo ci dessus et bien sûr nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram

Pour plus d’informations nous vous invitons à découvrir notre journal en ligne ou à prendre contact avec nous.

103154a0732f8a1beed61d7d8c4f386bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv