Campagne des Municipales 2020 Perpignan
/

Municipales 2020 Perpignan et Pyrénées-Orientales – De fil en anguille(s)

LECTURE

Candidats, élus ou aspirants, les élections municipales de 2020 seront un moment unique de la vie politique locale. L’occasion de prendre position, de débattre, voir de se rallier. Et, pour certains, de changer d’avis, d’invoquer le droit à l’erreur, et parfois de planter quelques banderilles. En parallèle de nos articles, Made In Perpignan vous propose un fil d’actualité politique. Des brèves de campagne dédiées aux Municipales 2020 de Perpignan et des Pyrénées-Orientales. Une compilation plus qu’un décryptage.

♦ Qui sera la ou le prochain maire de Perpignan, d’Argelès-sur-mer ou de Canet-en-Roussillon ?

Ce dispositif couvrira les Municipales de Perpignan. Et des communes de plus de 6.000 habitants des Pyrénées-Orientales. Début 2020, et une fois la plupart des programmes dévoilés, la rédaction vous proposera des formats comparatifs. Ces dossiers s’attacheront à mettre en lumière les différentes lignes des candidats sur des thèmes précis. À titre d’exemples : la sécurité, l’emploi, l’économie, l’écologie, l’éducation, la culture, les transports…

Alors… Quelles sont les forces en présence ? Quelles alliances fluctuantes parmi les élus actuels ? Autant d’éléments que nous avons envie de partager avec vous. À 5 mois du second tour des élections municipales, les candidats se dévoilent, d’autres se préservent. Mais les déclarations pleuvent tous azimuts.

♦ Nos articles sur les candidats en campagne pour les Municipales 2020

Et par ordre alphabétique :

♦ Live des Municipales 2020 à Perpignan et dans les Pyrénées-Orientales

    Partager

    Participez au choix des thèmes sur Made In Perpignan

    Envie de lire d'autres articles de ce genre ?

    Article précédent

    Mois Sans Tabac - Fumeurs, et si vous releviez le défi des 30 jours sans cigarette ?

    Illustrations Perpignan
    Article suivant

    Usagers de la SNCF enclavés, Brexit et Anglais du département, photojournalistes émergents, Cémoi - "Débriefe moi la semaine"

    efficitur. Aenean leo felis id Nullam sem, lectus amet, venenatis, elit.