54h pour entreprendre !

54 heures pour lancer sa start’up ! Voilà ce que propose l’équipe de start’up week-end qui tiendra sa 2ème édition à Perpignan du 18 au 20 mars au palais des congrès. Cette expérience permet de passer d’une idée, d’un projet, à la naissance d’une société prête à se lancer. A la fin du week-end l’équipe gagnante remportera une dotation de 15.000 € !


En 2015 et pour la première édition du Start’up Week-end à Perpignan ce sont pas moins de 11 équipes qui ont été sélectionnées et qui grâce à l’accompagnement d’une dizaine de professionnels reconnus dans leur secteur ont pu présenter leur projet face au jury.

Cette année le jury est composé de  4 chefs d’entreprises innovantes, à l’instar de Wineadvisor ou Verychic, Laurent Gauze, Président de la l’Agence de Développement Economique Pyrénées Méditerranée Investi’.jury start'up 2015

Un week-end non-stop pour créer son metier, un beau challenge pour toute personne qui a rêvé un jour de se lancer et que l’ampleur de la tâche a fait reculer. avec start’up week-end pas de risque que des opportunités de faire aboutir ses rêves professionnels.

Evénement ouvert à tous les profils, graphiste, développeur web ou mobile, marketer, business developper, étudiant, entrepreneur, porteur d’un projet innovant ou pas, pour s’inscrire suivre Start’up Perpi

La création d’entreprise en france, Dominique Restino, Président de l’APCE

« La création d’entreprises n’a jamais été aussi importante en France, avec 550 000 nouvelles unités chaque année. L’enjeu désormais est de maintenir cette dynamique et de renforcer la création d’entreprises à potentiel de croissance et donc d’emplois.
Pour y parvenir les Français doivent oser, prendre confiance en eux et ne pas se fixer de limites dans leurs projets. Mais, combien parmi eux ont la fibre entrepreneuriale ? Quelles sont leurs ambitions de croissance ? Sont-ils prêts à relever le défi ? »

Avec le Start’up week-end la réponse à cette question est clairement OUI !

Petit aperçu de ce qui vous attend du 18 au 20 mars au palais des congrès de Perpignan

 

Une pensée sur “54h pour entreprendre !

Commentaires fermés.

13bdb0bea4510454d678354efc80db4ezzzzzzzzz