Elodie Clouvel, le retour de la perpignanaise de coeur !

Elodie Clouvel, la première française médaillée olympique de pentathlon moderne, a fait un retour triomphal dans « sa ville de coeur ». Une haie d’honneur par les enfants du club de Pentathlon Moderne Perpignan la Catalane a accueillie la championne qui ne cachait pas son bonheur. Jean-Mar Pujol, Maire de Perpignan et Hermeline Malherbe, présidente du Conseil départemental, investie à titre personnel dans ce sport peu médiatisé jusque là, étaient présents pour féliciter la jeune femme.


Celle qui a ramené sa 36ème médaille à la délégation française aux jeux olympiques de RIO2016 a rappelé qu’elle n’était venue au pentathlon que depuis 8 ans, « Il faut croire en ses rêves et persévérer , je suis fière d être du club de Perpignan, la ville de Perpignan est ma ville de cœur et on va aller tous ensemble à Tokyo décrocher l’or ! » (lançant un regard complice à son coéquipier qui n’est autre que Valentin Belaud, champion du monde de la discipline).

Une championne accessible et qui ne s’est pas départie de son sourire quand la dizaine d’enfants du club lui a demandé autographes et photos, non sans la couvrir de cadeaux et de marques d’affections. Preuve de l’attachement que les bénévoles du club et les enfants ont pour celle qui est désormais devenue « Leur Championne ! »

Elodie Clouvel Perpignan

Une pensée sur “Elodie Clouvel, le retour de la perpignanaise de coeur !

Commentaires fermés.

ee56a7eb06568b59a60f4d93e9a6e76f;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;