Vivez les « Jeudis de Perpignan » de l’intérieur, devenez bénévole !

Les Jeudis de Perpignan sont devenus au fil des 21 éditions précédentes un des véritables temps forts des animations estivales de la ville de Perpignan. Si vous souhaitez vivre les « Jeudis de Perpignan » de l’intérieur, n’hésitez pas à postuler pour devenir bénévole. Cette année ce sont pas moins de 7 Jeudis du 14 juillet au 25 aout qui vont animer le coeur de ville. Un festival de rue où vont se mélanger les scènes musicales, théâtre sur le pavé, arts du cirque, parades et fanfares.


Les dessous du rêve des « Jeudis de Perpignan »
L’équipe d’animation propose de découvrir les coulisses de ce festival unique en France. L’occasion de « dépenser son énergie à générer du plaisir, de la joie, du rêve ». De partager le quotidien des artistes, techniciens lors du dîner de chaque jeudi. Mais surtout « d’offrir au public vos sourires et votre allégresse… ». Tout un programme pour les amateurs d’événements exceptionnels ou ceux qui souhaiteraient vivre une expérience festive et colorée dans la bonne humeur.

♦ Des missions diversifiées :

  • Accueillir et escorter les artistes
  • Installer les spectacles sur les sites,
  • Construire, monter, démonter, pousser…et Rire,
  • Guider, chouchouter le public,…et rire Encore !

Modalités pour candidater
Cliquez sur le formulaire pour postuler ou joindre vos, nom et prénomsadresse Mailn° de téléphone portable par mail à victoire.fuzzproduction@gmail.com

 

1a570dacc106a55eed76de0f3ddb4b00WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW